A propos

L'ÉQUIPE

Marie est l'infirmière du cabinet. Elle assiste le Dr Drossard durant toute la durée de votre intervention et assure vos soins et pansements post-opératoires lors de vos rendez-vous de contrôle. Elle prodigue également divers autres soins esthétiques proposés au sein du cabinet Clinique George V tels que : les séances de Dermaroller™, les séances de Led qui favorisent et améliorent la cicatrisation de nos patients.

Tiffany Miskiewicz est l'assistante administrative de coordination du Dr Guillaume Drossard. Disponible, joignable et à votre écoute 7 jours sur 7, elle vous accompagne tout au long de votre projet esthétique du premier jour de votre consultation jusqu'à la fin de vos soins post-opératoires. Elle s'occupe pour vous de toutes les démarches administratives et coordonne tous vos rendez-vous pré-opératoires tels que :

• Les rendez-vous d'anesthésie.
    • Les rendez-vous de préparation à l'intervention.
    • Les rendez-vous de pré-admission clinique jusqu'à vos rendez-vous de contrôle.

En effet, les résultats en Chirurgie esthétique dépendent non seulement de l'acte chirurgical lui-même mais aussi d'un suivi pré et post-opératoire sérieux et rigoureux.
    Garant d'un savoir-faire français et reconnu...

© 2017 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z