A propos
Le Docteur Guillaume Drossard est à votre disposition pour tout renseignement concernant un acte de chirurgie plastique ou esthétique. Il se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de vous guider afin de mieux définir, ensemble, vos besoins.

LES PLUS DU CABINET

Le cabinet du Dr GUILLAUME DROSSARD est novateur de part les moyens techniques et humains employés.

Une compétence chirurgicale éprouvée :

Quelques techniques chirurgicales

  • Augmentations mammaires : Les techniques employées lors des augmentations mammaires sont selon les prinicipes du Dr Per Heden, référent mondial en prothèses anatomiques.
  • Rhinoplasties : Sa technique employée dans 90% des cas est unique et a l'avantage de préserver un toucher naturel et évite les fameux "surgical look".
  • Lipomodelages : Référent en la matière, cela a fait l'objet de plusieurs communications en France et à l'étranger.
  • Esthétique du visage : Une connaissance accrue de la volumétrie faciale a permis d'obtenir des résultats durables et naturels, indispensables lors de la pratique des liftings ou des injections volumétriques du visage. Cette connaissance théorique a fait l'objet d'un MASTER 2.
  • Prothèses de mollets et de fesses : une compétence chirurgicale RARE.

Une assistante administrative disponible 7/7j

  • Un suivi personnalisé avec une aide aux différentes démarches administratives et médicales.
  • Possibilités de paiements en plusieurs fois (3 à 4 fois sans frais) encadrés par un organisme bancaire.

Une assistante médicale (Infirmière Diplômée D'État - IDE) disponible 7/7j

  • Une consultation pré-opératoire avec l'IDE qui permet de vous expliquer les soins à venir.
  • Sa présence au bloc opératoire assure un excellent suivi : une parfaite connaissance de l'intervention pratiquée.
  • Un appel au deuxième jour post-opératoire est effectué pour subvenir à tous vos besoins.
  • Un suivi lors des consultations post-opératoires et une disponibilité téléphonique.

ISAPS Insurance : garantie l'absence de frais en cas de retouches pendant la première année qui suit la chirurgie.

 

Les innovations technologiques :

VECTRA 3D

Grâce au système VECTRA 3D de Canfield, il est désormais possible de réaliser des photographies en trois dimensions de chacun des patients, au cabinet et pendant la consultation. Le VECTRA 3D est très simple d’utilisation, il permet en quelques minutes d’afficher la photo 3D du patient sur un écran d’ordinateur et de la manipuler en temps réel.

Cet appareil est surtout utile pour deux interventions reines que sont la rhinoplastie et l'augmentation mammaire :

  • Rhinoplastie : Évaluation photographique 3D avec un appareil dédié : le Vectra X3. Il permet de prédire au mieux le résultat final selon les desideratas des patients et des possibilités techniques chirurgicales.
  • Augmentation mammaire : Évaluation photographique 3D avec un appareil dédié : le Vectra X3. Les prothèses sont introduites de façon virtuelle au niveau de la poitrine, cela permet d’orienter le choix des implants (ronds ou anatomiques) et ainsi de prédire au mieux le résultat final.

En bref, le VECTRA 3D, c’est :

  • Une dizaine d'appareils sur toute la France dont 1 seul à Bordeaux.
  • Le seul capable de réaliser de la 3D la plus réaliste possible.

  • Un dialogue constructif entre le patient et le chirurgien. Cela permet d'obtenir le meilleur résultat souhaité.

 

KELLER FUNNEL

  • Permet une mise en place atraumatique des prothèses, diminution probable du nombre de coques périprothétiques, et d'infections.

MICROAIRE

Appareil de liposuccion assisté. Il améliore les suites lors d'une liposuccion car il permet un geste plus doux et plus précis : moins de temps opératoire, moins de douleurs, meilleure homogénéité des résultats.

PUREGRAFT-CYTORI

  • Transferts de graisse (Augmentation mammaire, des fesses, des mollets) : Appareil qui permet une purification de la graisse selon un procédé révolutionnaire. Permet un taux de prise excellent.

 

LIPOPEN®

Permet d’effectuer une microlipostructure de zones anatomiques comme le pourtour orbitaire, selon le même principe que le JUVAPEN. Associé avec le Puregraft, il permet d’injecter sous contrôle électronique en vase clos. Ce procédé est tout simplement révolutionnaire.

 

COOL-SCULPTING®

Le CoolSculpting® est la méthode non chirurgicale et naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

 

JUVAPEN®

JUVAPEN est le premier dispositif utilisant un contrôle de microprocesseur de 8 MHz pour optimiser la force d'injection. Cette technologie de pointe donne l'occasion de réduire la taille des aiguilles ou des canules comparées à l'injection manuelle. Elle permet d’injecter avec précision des zones où le moindre excès de volume serait préjudiciable.

 

 

© 2017 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z