Médecine Esthétique
Le Docteur Guillaume Drossard est à votre disposition pour tout renseignement concernant un acte de chirurgie plastique ou esthétique. Il se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de vous guider afin de mieux définir, ensemble, vos besoins.
Télécharger

LE CORPS

La médecine esthétique répond à la demande croissante de techniques dites « douces », en fait non chirurgicales, visant à lutter contre les effets du vieillissement. Les progrès actuels de la médecine permettent donc de proposer aujourd'hui une palette de techniques éprouvées en des mains expertes. 

Ces dernières sont proposées dans des indications bien précises tenant compte de nombreux paramètres dont l'état loco-régional, les objectifs visés et aussi des incidents et complications possibles dont le patient doit impérativement être informé «avant». 

En effet, moins invasive que la chirurgie, la médecine esthétique demeure réservée à des praticiens formés et expérimentés dans cette discipline en plein essor, dont les chirurgiens plasticiens font naturellement partie, en étant eux-mêmes promoteurs de nombreuses techniques innovantes.

 

© 2017 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z