Médecine Esthétique
Le Docteur Guillaume Drossard est à votre disposition pour tout renseignement concernant un acte de chirurgie plastique ou esthétique. Il se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de vous guider afin de mieux définir, ensemble, vos besoins.

Cryolipolyse

Qu’est-ce que le Cryolipolyse? 

Le Cryolipolyse est un traitement révolutionnaire sans chirurgie qui élimine la graisse tenace. C’est donc un traitement non-chirurgical de remodelage qui gèle les graisses, lesquelles sont ensuite naturellement éliminées par votre organisme. Il n’y a pas d’aiguilles, pas de régime spécial, pas de compléments alimentaires, pas de chirurgie. Et le plus important, peu ou pas de temps de convalescence. C’est efficace, sûr et médicalement prouvé et approuvé.

 

Quelles sont les indications du Cryolipolyse?

Elle s’adresse aux surcharges de graisse localisées et aux stéatoméries. 

Chez la femme, ce sera souvent la face externe des cuisses (culotte de cheval), la face antérieure des cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, les chevilles, et le ventre, voire les hanches et les bras. 

Chez l’homme, la demande se fera plutôt pour le ventre et les hanches. Dans tous les cas, les meilleurs résultats seront obtenus chez des sujets jeunes, car à partir de 40 ans la peau commence à perdre son élasticité.

 

Cristal et Coolsculpting 

Développée par des chercheurs de Harvard, nos procédures uniques, brevetées et cliniquement prouvées provoquent la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau. 

En premier lieu, vous et votre médecin sélectionnez la ou les zones à traiter. Votre médecin place l'appareil sur votre corps. L'appareil aspire le bourrelet entre deux panneaux réfrigérants. La sensation est celle d'une aspiration-pression ferme, aspiration suffisamment forte pour garantir le refroidissement optimal du tissu sélectionné. Environ une heure plus tard, en fonction de vos besoins, la séance est terminée. 

Pendant les quelques premières minutes du refroidissement, vous ressentez une pression et un froid intense. Cette impression disparaît assez vite. Bon nombre de patients lisent, utilisent leur ordinateur portable, voire font la sieste pendant le traitement. 

Résultat à 3 mois.

 

© 2017 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z