Médecine Esthétique
Le Docteur Guillaume Drossard est à votre disposition pour tout renseignement concernant un acte de chirurgie plastique ou esthétique. Il se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de vous guider afin de mieux définir, ensemble, vos besoins.

LIPOMODELAGE DES GRANDES LÈVRES

Quels sont les indications et le principe d’un lipomodelage des grandes lèvres ?

Cette intervention rentre dans le cadre d’une prise en charge globale de l’esthétique vulvaire.

Les proportions doivent être au mieux respectées, même s'il nous appartient d’expliquer aux patientes que cette zone est morphologiquement très différente d’une patiente à une autre.

« the great wall of vagina » 

L’enjeu est vraiment la confiance en soi, car c’est une zone qui a tendance à se modifier au décours des différents temps hormonaux de la vie d’une femme.

 

Au niveau de l’intervention ?

Le lipomodelage des grandes lèvres consiste à prélever un petit peu de graisse, la préparer et la ré-injecter. Cela redonnera aux grandes lèvres cet aspect « pulpeux, généreux et accueillant ».

Il est possible d’effectuer la même intervention par augmentation par acide hyaluronique dédié : le DESIRIAL +, des laboratoires Vicacy. Nous sommes d’ailleurs en cours d’évaluation de toutes ces techniques avec la société que nous avons créée, le GRIRG (Groupe de Recherche et Innovations en Restauration Génitale).

 

© 2018 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z