Les indications

• La cicatrisation accélérée : La LED haute puissance est utile en cas de chirurgie avec cicatrice importante car elle permet d'éviter la phase rouge, inflammatoire à tendance hypertrophique. Elle est également très utilisée en cas de peeling (TCA ou Phénol) afin de diminuer la durée des rougeurs. Un abonnement de 6 mois est nécessaire. Environ 400 euros.

• Le traitement de l'acné : Très efficace sur les poussées inflammatoires de l'acné. Un abonnement de 6 mois est nécessaire. Environ 400 euros.

• L’anti-aging ou « skin fitness » : En entretien régulier, c'est un traitement très efficace contre le vieillissement. C'est pourquoi, il est proposé un abonnement à l'année. Abonnement à l'année d'environ 500 euros.

• Le traitement des vergetures : Des séances de LED en association avec un Dermaroller ont montré une diminution de 40 à 60% des vergetures, elles deviennent donc discontinues, moins rouges et moins larges. Un abonnement de 6 mois est nécessaire. Environ 300 euros.

• La prévention de la chute des cheveux : La chute des cheveux est parfois due à une mauvaise vascularisation du bulbe du cheveux, liée à une inflammation locale. Le traitement par LED Haute Puissance est efficace seule ou en association avec un second traitement médical pouvant être prescrit par le médecin. Un abonnement à l'année est d'environ 600 euros.

En pratique

Le concept est simple : ce traitement est efficace que si le patient effectue un certain nombre de séances. Comme une salle de sport pour notre peau, il nécessite d'y retourner régulièrement, c’est pourquoi un abonnement et non un tarif à la séance est mieux adapté à ce traitement.

Accueil / LED cheveux

LED CHEVEUX

Le traitement par LED est une technologie de pointe en médecine esthétique. Il permet de rajeunir et de réparer la peau. La lumière agit directement sur les cellules en stimulant leurs activités de synthèse. Par conséquent, elle va entraîner des changements chimiques et physiques et la cellule va synthétiser plus de collagène et d’élastine. C’est ce qu’on appelle la « photomodulation ». Comme il s’agit d’une technique naturelle de renouvellement de la peau de l’intérieur, la peau retrouvera son élasticité et sa fermeté.