Les indications

De manière générale, le mésolift NTCF permet d'améliorer l'éclat et la texture de la peau du visage, mais traite aussi la peau du cou et du décolleté, et est indiqué dans différents cas :

- Pour corriger une perte d’élasticité

- Pour densifier une peau dont les pores sont dilatés

- Pour atténuer les fines ridules ainsi que l’apparition des rides

- Pour Réhydrater une peu trop fine

- Pour corriger une peau abimée par l’exposition solaire ou le tabac

Déroulement d'une séance

Avant l’intervention, le patient réalise un examen complet du visage.

La séance débute par le nettoyage et la désinfection de la peau avec un antiseptique de contact. En fonction de l’indication et de la zone traitée, une série de micro-injection est réalisée selon plusieurs plans :

- Des injections au niveau de l’épiderme, qui renforcent l’éclat et l’hydratation de la peau.

- Des injections à la jonction de l’épiderme et du derme superficielle, qui atténuent les rides et ridules, notamment la patte d’oie, le plissé jugal et de la zone péri-mentonnière.

- Au niveau du derme superficiel, les injections agissent sur l’élasticité et la tonicité de la peau en favorisant la production de collagène par l’organisme, agissant ainsi sur les joues et l'ovale du visage.

A la fin de la séance, un soin hydratant est appliqué pour hydrater la peau. La séance de mésolift dure environ 20 minutes.

Post-opération

Les suites de l'intervention sont très simples : de légères ecchymoses peuvent apparaître au niveau de zones d’injections et dans certains cas, il peut y avoir de petites rougeurs et/ou de légers oedèmes, qui disparaissent au bout de 2 jours maximum.

Les résultats : 

Les résultats d’un mésolift sont visibles dès la première séance : un coup d’éclat immédiat est donné à la peau. Le mésolift est un traitement qui agit sur une durée allant jusqu’à trois mois. Les principes actifs contenu dans le mésolift sont progressivement consommés par l’organisme pour « réparer » la peau, les résultats sont donc progressifs et cumulatifs. Il est recommandé de procéder à plusieurs injections pour obtenir un résultat optimal.

Accueil / Mésolift NCTF

MÉSOLIFT NTCF

Le mésolift NTCF est une référence en matière de mésothérapie anti-âge (la mésothérapie consiste à injecter des principes actifs, et est utilisée dans différents cas avec des effets ciblés, notamment dans la prévention du vieillissement et pour ralentir la chute des cheveux). L'hydratation de la peau, le traitement des pores dilatés et le traitement de l'éclat de la peau constituent la cible des principes actifs.

Bordeaux

Clinique George V

163 Boulevard George V

33400 Bordeaux / Talence

Tél : 05 35 54 97 27

Voir le plan d'accès

Royan

 rue Claude Bernard
17200 Royan
Tel : 05 56 48 94 94


Voir le plan d'accès

Collaborateurs et associés

Logo Isacc collaborateur.png

Informations patients

Assurance maladie

Cryolipolyse

Clinique George V

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Informations professionnels

- Conseil de l'ordre des médecins

- Société Française de chirurgie Esthétique

- Société américaine de chirurgie plastique

- SNCPRE

- SOFCPRE

- SOFCEP

- Conseil national de l’ordre des médecins

- Le CNOM

- ameli.fr

- ISAPS

MENTIONS LÉGALES