Principe : 

Le capuchon clitoridien est la peau qui recouvre et protège le clitoris. Il est parfois trop épais et allongé diminuant ainsi la stimulation et la sensibilité du clitoris. Cette particularité est habituellement présente à la naissance. La chirurgie de réduction du capuchon clitoridien permet d'enlever le surplus de peau qui recouvre le clitoris afin de permettre une protection plus normale de cet organe très sensible. La chirurgie de réduction du capuchon du clitoris améliore ainsi l'aspect esthétique de la vulve, peut faciliter l'orgasme et ainsi favoriser le plaisir. Ce type de chirurgie est peu connu, mais les résultats sont très intéressants. Les patientes qui reçoivent cette intervention sont satisfaites, elles vivent une féminité et une sexualité plus épanouies. 

Intervention : 

La chirurgie de réduction du capuchon clitoridien sera sans douleur puisqu'elle se déroule sous anesthésie locale accompagnée d'une sédation. La chirurgie de réduction du capuchon du clitoris dure moins d'une heure. 

Suites opératoires :

Vous pourrez retrouver vos activités habituelles le lendemain de la chirurgie. Il faut attendre environ deux semaines avant que la cicatrisation soit complétée et permettre la reprise des activités sexuelles et des sports tels que la course, la marche active ou le vélo. 

RÉDUCTION DU CAPUCHON CLITORIDIEN

Bordeaux

Clinique George V

163 Boulevard George V

33400 Bordeaux / Talence

Tél : 05 35 54 97 27

Voir le plan d'accès

Royan

 rue Claude Bernard
17200 Royan
Tel : 05 56 48 94 94


Voir le plan d'accès

Collaborateurs et associés

Logo Isacc collaborateur.png

Informations patients

Assurance maladie

Cryolipolyse

Clinique George V

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Informations professionnels

- Conseil de l'ordre des médecins

- Société Française de chirurgie Esthétique

- Société américaine de chirurgie plastique

- SNCPRE

- SOFCPRE

- SOFCEP

- Conseil national de l’ordre des médecins

- Le CNOM

- ameli.fr

- ISAPS

MENTIONS LÉGALES