Radiance Peel

Qu'est-ce que c'est ?

Le Radiance Peel est un peeling de réjuvénation et de traitement des taches hormonales (mélasma). Apparu en 2013, il appartient à la famille des "Peelings crèmes" car il est très peu douloureux et fait peu peler. Une à deux séances de Radiance Peel suffisent généralement à redonner de l'éclat à un teint brouillé, ou encore à corriger les taches brunes présentent sur le visage. Il est cependant recommandé, pour assurer la durabilité des résultats, d'assurer une protection solaire et un traitement à domicile régulier. Le Radiance Peel convient à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux mates et asiatiques. Comme tout peeling, il n'est pas pratiqué pendant la grossesse du fait de la réactivité particulière du pigment pendant cette période.

Post-opération

Le Radiance Peel, qui appartient à la famille des "Peelings crèmes", est indolore et les complications sont très rares des suites des séances. Des rougeurs et une légère desquamation peuvent survenir quelques jours après la séance de Radiance Peel. Une crème spécifique peut-être prescrite pour les semaines suivant la séance.

Pour une présentation détaillée du Radiance Peel, vous pouvez consulter le site du centre de dermatologie esthétique VILLABIANCA :