Verjù

Verjù est le premier et le seul laser « Body contouring » à base d’énergie photonique qui possède l’autorisation de la FDA américaine à la fois pour la perte de graisse et la réduction de la cellulite.

Les indications

Verjù est indiqué pour l'amincissement du corps et le traitement de la cellulite. Convenant pour tous les phototypes de peau, ce laser traite les excédents de graisse pour les personnes souffrant d'une légère obésité, et agit sur la cellulite et l'effet peau d'orange.

Déroulement de la séance

Le traitement comprend 6 séances, espacées d'une semaine.

Verjú utilise un laser diode vert à basse puissance qui permet un traitement rapide et efficace. Un bras articulé à 360 degrés permet de couvrir de larges zones et de traiter l’ensemble du corps en une fois, permettant de traiter des zones précises ou la silhouette dans sa globalité. Le laser est positionné à 10 -13 centimètres de distance de la peau pour une efficacité maximale.

Les suites

Les suites des séances ne comportent aucune complication : Verjù est une technique indolore, sans effets secondaires ni évictions.

Les résultats sont visibles dès la deuxième séance, mais les résultats varient en fonction du métabolisme de chaque personne : si la personne a un bon métabolisme, les résultats seront plus rapides. Il est donc conseillé de boire régulièrement de l'eau, de faire de l'exercice régulièrement et d'éviter de fumer ou de boire de l'alcool, du café, etc.